Jump to content
The simFlight Network Forums

Comment souscrire par chèque???


Recommended Posts

bonjour.

D'abord je suis désolé mais je ne parle pas anglais, je voudrais mais j'ai peur de dires des bétises!!

Je voudrais souscrire à FSUIPC et WIDEFS mais je n'ai pas de carte de crédit...Ou dois-je envoyer le chèque??

Merci de faire suivre ma requète et merci pour ce logiciel....

Link to comment
Share on other sites

Now that will be fun :lol: , hi,

I have no idea about french language but I seem to understand that you are asking for other opportunities than credit card to pay for FSUIPC and WideFS registration? If you buy from Simmmarket there are other options. I have copied the info about payment from their website and hope it is of any help for you:

Nous souhaitons vous rendre vos achats les plus faciles et agréables autant que possible.

simMarket vise à proposer le plus large choix d'options de paiement disponible sur Internet aujourd'hui, pour vous permettre de choisir l'option de paiement qui vous correspond le mieux personnellement et pour vos besoins financiers.

Toutes ces options ont été choisies pour leurs sécurité et protections pour votre tranquillité d'esprit. Notre site utilise les plus récentes technologies de sécurité pour vous assurer que votre transaction est 100% sûre.

Cartes bancaires

Virements bancaires

Argent comptant

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'une de ces options, cliquez sur le lien correspondant.

Cartes bancaires

Nous acceptons toutes les cartes bancaires les plus répandues, et nous traitons les cartes Visa, MasterCard, American Express et JCB.

simMarket ne stocke pas vos données de cartes bancaires à aucun autre moment que pour le traitement de la commande lors paiement.

Nous utilisons uniquement la technologie Gateway de paiement et de cryptage des transactions reconnue par l'Industrie Allemande.

Pour assurer votre protection, nous utilisons la norme internationale de sécurité SSL (Secure Sockets Layer), qui est la technologie la plus sûre pour envoyer sur Internet des données de cartes bancaires. Le SSL est compatible avec Netscape Navigator / Microsoft Internet Explorer versions 3.02 ou supérieure. Il est automatique, et vous recevrez une notification instantanée si votre navigateur ne supporte pas le SSL.

Lorsque vous accédez à une page sécurisée avec Internet Explorer, un petit cadenas apparaît en bas du navigateur (pour Netscape, la clé en bas sera bleue et entière, où vous pouvez vérifier notre compagnie et niveau de cryptage..

Virements bancaires

Vous pouvez faire des virements bancaires chez nous. Lorsque vous passez au paiement sélectionnez l'option de paiement par virement bancaire, et suivez avec soin les informations de cette option de paiement. Vous devez vous assurer que les frais bancaires sont couverts à votre charge, c'est-à-dire que le montant total est entièrement crédité sur notre compte.

Nos informations bancaires :

Détenteur du compte: The simFlight Network

Nom de la banque: Postbank, Allemagne

Compte # 13003705

BLZ # 600 100 70

IBAN: DE41 6001 0070 0013 0037 05

BIC: PBNKDEFF

SWIFT: PBNKDEFF

Référence: Votre numéro de commande

Les commandes passées avec l'option virement bancaire ne seront pas délivrées tant que le montant total ne sera pas viré en entier sur notre compte bancaire.

Argent Comptant

Les paiements en argent comptant sont acceptés. Lorsque vous passez au paiement, sélectionnez l'option de paiement par Argent Comptant, et suivez avec soin les informations de l'option de paiement. Veuillez écrire uniquement à cette adresse:

The simFlight Network

Customer Sales Dept.

Anna-Stenner-Str. 42

55129 Mainz

Allemagne

Nous vous conseillons d'envoyer par courrier recommandé pour une sécurité maximum.

Note: Les devises acceptées sont EUROS et Dollars US seulement.

Les commandes passées avec l'option de paiement par argent comptant ne seront pas délivrées tant que nous n'avons pas reçu le montant total.

Regards,

Frank

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. Guidelines Privacy Policy We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.