Jump to content
The simFlight Network Forums
Sign in to follow this  
STLO

FSCommander 8.6 full version

Recommended Posts

J'ai installé une version complète de FSCommander 8.6.

Je voulais repartir à neuf vu que j'ai Windows 7 intallé.

Je vous envoie les informations d'un payment déjà fait chez Simmarket pour ce même produit.

# client 63935

# commande 337642 du 18 may 2007 $34.95

pour FSCommander.

Dois-je payer 2 fois ?

J'aimerais une réponse à cette question.

laurier st laurent

Bonjour Laurier,

Non, tu n'as pas à payer deux fois. Simplement réinsérer les informations requises dans la fenêtre "Register" sous "About", c'est-à-dire les mêmes informations requises pour l'enregistrement initial (nom, adresse courriel ainsi que le numéro de la clé). Si tu n'as pas complètement éliminé le fichier original, le "key file" est encore dans le dossier "FSC" et la nouvelle version devrait s'enregistrer automatiquement. Sinon, et que tu as conservé une copie du fichier de la dernière version, simplement déposer une copie du 'key file' (Register.fsc) dans le nouveau dossier "FSC".

Salutations,

Jean-Jacques

Merci Jean Jacques pour les informations,

J'ai bel et bien dans mon Dossier FSC le fameux Register.fsc.

Mon programme FSCommander fût acheté le 18 mai 2007 sous la commande # 337642 de Simmarket.

Avec tout ça en place, j'installe FSC86 et j'ai toujours une version unregistered.

Lors de l'installation, le set-up met le FSC86.exe sur le bureau et ce FSC86.exe n'est pas dans le dossier FSC.

Vu que le FSC86.exe est sur le bureau, est-ce la raison pourquoi il ne reconnait pas mon Register.fsc ?

Merci pour ton aide.

laurier

P.S.: J'ai expérimenté le ZZZZ comme départ où arrivée dans un plan de vol, pour moi ça ne fonctionne pas.

Bonjour Laurier,

Je ne sais pas mais pour être certain, il y aurait peut-être lieu de désinstaller et de réinstaller mais cette fois t'assurer que FSC est installé sous le disque dur C: ou sur un deuxième disque s'il y a lieu et non pas sous C:\Program Files ou C:\Program Files (x86). Cette recommandation est faite par les auteurs - voir le 'sticky' de Sascha et Volker intitulé "Windows 7 Users please read". Aussi, sous Windows 7 il est préférable d'installer le logiciel à titre d'administrateur (click droit et choisir l'option 'Run as Administator'). Et si FSC est encore 'unregistered', alors simplement entrer les données tel que mentionné dans ma première réponse.

Salutations,

Jean-Jacques