aletadi@skynet.be Posted May 9 Report Posted May 9 Bonjour, J’ai récemment installé P3D 5.4 avec PMDG 737, et FSUIPC 6. Celui-ci dans le même dossier que P3D. Je ne puis configurer les axes. Par exemple, lorsque je paramètre l’axe du Throthel 1, c’est le revers 1 qui est sollicité ! Je pense que c’est les contrôles de P3D qui prennent la main sur les attributions de FSUIPC. Dans les plus anciennes versions deP3D une case à cocher dans les options des contrôles pouvait « débrayer » les actions de P3D, pour donner la main à FSUIPC. Je ne retrouve pas cette fonction dans P3D 5.4 J’ai aussi « chipoter » avec les fichier DSK ! Que faire pour résoudre ce problème. Merci déjà pour vos solutions Alexis
John Dowson Posted May 9 Report Posted May 9 Quote I think it is the P3D controls which take over the attributions of FSUIPC. In the oldest versions of P3D, a check box in the control options could “disable” P3D actions, to give control to FSUIPC. I can't find this function in P3D 5.4 To disable controllers in P3Dv5, uncheck Enable Controller(s) under Options -> Other Controls. John
Recommended Posts