The simFlight Network Forums

problème d'installation Falcon 7X

Letourneur

I tried several times to install the Falcon 7x (Windows 10 family, p3d v4.5) each time the program tries to connect to the server of Wilco publshing for the recording and before copying the files but it stops and displays the following message:

"Falcon 7X (P3D4) has not been properly installed for the following reason:

Can not connect to the online registration page. Check your connection and / or try again later.

You will need to restart the installation to completely install Falcon 7X (P3D4). "

My connection is good.

I also try after leaving my antivirus and disabled the firewall, I also uninstalled my antivirus and disabled the firewall, nothing is done, always the same message and impossible to enjoy my purchase.

Sincerely, Mickael

J'ai tenté à plusieurs reprises d'installer le Falcon 7x (Windows 10 famille , p3d v4.5) a chaque fois le programme tente de se connecter au serveur de Wilco publshing pour l'enregistrement et ce avant de copier les fichiers mais il s'arrête et affiche le message suivant:

"Falcon 7X (P3D4) n'a pas été correctement installé pour la raison suivante:

Impossible de se connecter à la page d'enregistrement en ligne. Vérifiez votre connection et/ou réessayez ultérieurement.

Vous devrez relancer l'installation pour installer complètement Falcon 7X (P3D4)."

Ma connection est bonne.

j'ai essayer également après avoir quitté mon antivirus et désactivé le pare feu, j'ai aussi désinstallé mon antivirus et désactivé le pare feu, rien n'y fait, toujours le même message et impossible de profiter de mon achat.

Bien cordialement, Mickael